Notre avis sur

Allez directement sur Foxyadult ou lisez l'évaluation ci-dessous
4.7/5
Avis sur Foxyadult
4.7
  • Réponses de femmes membres
    (5)
  • Le site est-il réactif?
    (5)
  • Succès pour obtenir un rendez-vous
    (4)
  • Sécurité anti-scams
    (5)
  • Sécurité anti-scams
    (5)
  • Service à la clientèle
    (5)
  • Prix
    (4)

Résumé

Foxyadult.club a un ratio femmes / hommes incroyable. Nous n'avons pas eu beaucoup de cas de non réponse des filles, donc le taux de réponse est très élevé. Nous n'avons vu aucun spam ou fraudeur sur le site. La sécurité est bonne et les réponses à nos questions du service à la clientèle ont également été très satisfaisantes. L'accent est évidemment mis sur la qualité. Le design est minimaliste et on aime ça. La plateforme fonctionne très bien sur tous les appareils.

Difficile de trouver quelque chose de négatif sur ce site, mais il a quand même été difficile d'obtenir un rendez-vous. Cela peut sembler naturel sur un site comme celui-ci, car les filles passent souvent à des sites «payants» après de mauvaises expériences sur d'autres plateformes. Nous avons réussi à rencontrer deux filles, alors ce n'est pas si mal. Mais cela a pris plus de temps que prévu. Nous ne donnons donc pas le meilleur score pour cette «fonctionnalité».

Une autre chose négative que nous pouvons mentionner est le prix. Cela dépend de votre façon de voir les choses, mais si vous utilisez le site pour discuter avec autant de filles que vous le pouvez, ça va coûter très cher. Notre méthode qui consistait à s'en tenir à trois ou quatre filles à la fois et à ne pas discuter toute la journée a fait ses preuves. La patience paie sur ce site. Quoi qu'il en soit, nous attribuons également un score légèrement inférieur au score le plus élevé pour cette fonctionnalité.

Dans l'ensemble, nous pouvons recommandons foxyadult.club plus que tout autre site de rencontres. Alors jetez-y un coup d’œil, surtout que vous pouvez le faire gratuitement. Bonne chance!

Commentaires et Notes 4.67 (3 avis)

Avantages

Beaucoup de femmes membres actifs
Inscription et test des fonctionnalités 100% gratuits
La sécurité anti-spam et anti-escrocs est excellente
Bon service à la clientèle
Dernier mais pas des moindres, nous avons obtenu 2 rendez-vous

Inconvénients

Cher si vous ne l'utilisez pas correctement
Selon les membres femmes, les hommes passent assez rapidement aux autres si vous attendez trop longtemps avant de fixer un rendez-vous, probablement parce qu’il ya beaucoup de femmes sur le site.

Notre avis sur

Vue d'ensemble

Foxyadult.club vise à rendre les rencontres en ligne amusantes en réunissant des personnes de différentes localisations. Que vous soyez à la recherche de quelqu'un qui partage votre passe-temps, une amitié ou même une histoire d'amour, ce site saura satisfaire un large éventail d'intérêts. Les personnes en déplacement professionnels apprécieront également le site lorsqu'ils trouveront des locaux avec lesquels sortir.

S'inscrire

La création d'un profil sur foxyadult.club est gratuit. Les formalités pour commencer sont minimales et vous obtiendrez des jetons gratuits pour tester le site. Sélectionnez simplement un nom d'utilisateur, votre âge, votre lieu de résidence et agrémentez votre profil d'une photo si vous le souhaitez. N'oubliez pas que les photos attrayantes génèrent généralement plus de vues et de clics. Un profil complet vous permettra d’attirer des partenaires potentiels. 

Pour compléter votre profil, vous devez d'abord vérifier votre email. Cette exigence permet au portail de conserver des utilisateurs actifs et réels et de vous faire bénéficier de quelques jetons supplémentaires. Ajoutez une autre photo et choisissez vos intérêts pour obtenir encore plus de jetons gratuits. Un profil vérifié est plus attrayant car les autres membres apprécieront vos efforts pour prouver que vous êtes la personne décrite dans le profil. 

Abonnement

Contrairement à d'autres sites, foxyadult.club ne nécessite pas d'engagements récurrents de ses utilisateurs, ni de paiements / abonnements automatiques. Il est 100% gratuit d'adhérer au portail et nécessite que vous ayez 18 ans ou plus. Le ratio hommes / femmes sur la plate-forme est en faveur des hommes par rapport aux autres sites. Il est difficile d’obtenir des chiffres exacts sur le nombre de femmes membres actifs, mais le taux de réponse est très élevé. Les femmes semblent aimer utiliser foxyadult.club principalement parce qu'elles ont peu de chances de rencontrer un spammeur ou un fraudeur. Après nos tests, nous n'avons rencontré personne qui demandait des courriels, des numéros de téléphone mobiles, etc. Le modèle «payer pour utiliser» fonctionne bien pour eux.

Fonctionnalités

Foxyadult.club fournit une fonctionnalité intelligente permettant de filtrer les utilisateurs par centres d'intérêt, âge, lieu et nom d'utilisateur. Il existe également une fonction très intéressante de «roulette», qui permet de parcourir les utilisateurs au hasard. Vous pouvez alors «aimer» ou «ignorer» un utilisateur. Les utilisateurs qui vous plaisent recevront alors un «J'aime». Si l'utilisateur vous aime en retour, un "J'aime" se transforme en une "Correspondance" dans l'onglet "Correspondances". S'il n'y a plus d'utilisateurs dans la section Roulette, un compte à rebours s'affichera pour indiquer le temps restant avant que vous puissiez jouer à nouveau au jeu. 

La communication sur la plateforme prend la forme de photos, de flirts et de messages. La bonne chose à propos des flirts, c'est qu'ils sont gratuits et amusants, et vous pouvez compter sur eux pour initier des interactions. Si un utilisateur réagit à vos flirts, vous pouvez librement passer à l'étape suivante. Vous pouvez opter pour un message si l'utilisateur ne réagit pas au flirt. Comme ils sont gratuits, les flirts sont beaucoup utilisés et un message peut être un meilleur moyen d’attirer l'attention de votre cible.

Vous pouvez également créer une liste de «Favoris», qui est une sorte de liste restreinte pour les partenaires potentiels. Vous y retrouverez les utilisateurs qui vous intéressent et avec qui vous avez l'intention d'interagir. Un utilisateur peut également choisir de promouvoir son profil pendant 24 heures pour attirer davantage "vues" et de mentions j'aime. 

Les images que vous avez dans votre galerie peuvent être paramétrées comme sur «Privées». Cela les rend floues aux personnes avec qui vous ne les avez pas partagées.

Paiement

Foxyadult.club a choisi de ne pas souscrire à un modèle d’abonnement, mais plutôt à un modèle avec des jetons. L'inscription et l'utilisation de flirts sont gratuites et vous recevez des jetons gratuits pour différentes actions, telles que la vérification de votre courrier électronique, le téléchargement de photos, la complétion de votre profil, la vérification de votre mobile, la connexion à votre profil tous les jours, etc. Donc, vous devez essayer tous les aspects du site gratuitement avant de décider d'investir dans ce site de rencontres. 

Des jetons sont nécessaires pour envoyer des photos et des messages. Ils peuvent également améliorer le classement du profil d'un utilisateur. Si les jetons gratuits ne sont pas suffisants, vous pouvez en acheter d'autres si vous avez un "match" ou si vous souhaitez discuter plus que ce que les jetons gratuites vous le permettent. 

Si vous décidez d'acheter des jetons sur le site, chaque achat se fait manuellement. Il n’existe pas de modèle d’abonnement ni d’automatisation des paiements sur le site. Vous devrez acheter les jetons dont vous avez besoin vous-même, système que nous trouvons beaucoup plus honnête et sûr que de nombreux autres sites de rencontres.

Sécurité

Foxyadult.club garantit à 100% la sécurité des informations que vous leur transmettez. Cependant, le site ne peut pas en faire plus, car les informations que vous donnez aux autres utilisateurs sont votre responsabilité. Pour plus de sécurité, évitez de partager des informations sensibles telles que votre adresse ou votre numéro de téléphone. Les fraudeurs ne peuvent pas être éliminés à 100%, mais ce site semble faire du bon travail à ce sujet. 

Les informations bancaires des membres sont également rigoureusement protégées, compte tenu de leur degré de sensibilité. Les serveurs de la plateforme ne stockent aucune donnée sensible lors du traitement des paiements. Vous pouvez choisir de «mémoriser» vos informations de paiement si vous envisagez de faire un deuxième achat, mais ces informations sont stockées par le fournisseur de paiement, et non sur le site de rencontres.

Conclusion

Foxyadult.club est l'un des meilleurs portails de rencontres en ligne. Il regorge de fonctionnalités essentielles, notamment une fonctionnalité de recherche intelligente et un outil de «roulette» permettant de parcourir les profils des utilisateurs. Au lieu d'un modèle d'abonnement, il fonctionne selon un système où vous achetez des jetons pour les interactions que vous souhaitez avoir uniquement. Pour couronner le tout, les consignes de sécurité de la plateforme vous donneront une tranquillité d'esprit lorsque vous communiquerez avec des partenaires sur le chat.

Et les partenaires de discussion que vous trouverez facilement sur ce site.

Résumé

Foxyadult.club a un incroyable ratio femme / homme. Nous n'avons pas eu beaucoup de cas de non réponse des filles, donc le taux de réponse est très élevé et nous n'avons vu aucun spam ou arnaqueur sur le site. Donc, la sécurité est bonne et les réponses à nos questions au support ont également été très bonnes. Ils se concentrent évidemment beaucoup sur la qualité. Le design est minimal et on aime ça. La plate-forme fonctionne très bien sur tous les appareils.

Difficile de trouver quelque chose de négatif sur ce site, mais il a quand même été difficile d'obtenir un rendez-vous. Cela peut sembler naturel sur un site comme celui-ci, car les filles passent souvent à des sites «payants» après de mauvaises expériences sur d'autres plateformes. Nous avons réussi à rencontrer deux filles, alors ce n'est pas si mal. Mais cela a pris plus de temps que prévu. Nous ne donnons donc pas le meilleur score pour cette «fonctionnalité».

Une autre chose négative que nous pouvons mentionner est le prix. Cela dépend de votre façon de voir les choses, mais si vous utilisez le site pour discuter avec autant de filles que vous le pouvez, ça va coûter très cher. Notre méthode qui consistait à s'en tenir à trois ou quatre filles à la fois et à ne pas discuter toute la journée a fait ses preuves. La patience paie sur ce site. Quoi qu'il en soit, nous attribuons également un score légèrement inférieur au score le plus élevé pour cette fonctionnalité.

Dans l'ensemble, nous pouvons recommander foxyadult.club plus que tout autre. Alors jetez-y un coup d’œil, surtout que vous pouvez le faire gratuitement.

Bonne chance!

Nous recommandons
Nous recommandons
Nous recommandons
Nous recommandons
Nous recommandons
Nous recommandons
Nous recommandons
Nous recommandons
Nous recommandons
Andy
Andy
Foxyadult.club
Lire la suite
J'ai visité de nombreux sites de rencontre, mais Foxyadult était presque trop beau pour être vrai. Heureusement ce n'était pas le cas. J'ai fini par choisir une fille que j'ai rencontrée sur un autre site, mais j'ai également rencontré des filles avec qui j'ai parlé sur Foxyadult.
Lisa
Lisa
Foxyadult.club
Lire la suite
J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps sur les sites de rencontres et Foxyadult était mon site préféré pour le plaisir Bon site! Peut recommander!
Robert
Robert
Foxyadult.club
Lire la suite
Mon expérience avec foxyadult est bonne. Ça a été difficile de convaincre ma copine de sortir avec moi, mais ça en valait la peine quand elle a finalement accepté. J'étais presque déjà passé à une autre. Ne lui dites pas svp... lol
Maria
Maria
Foxyadult.club
Lire la suite
J'ai été surpris par Foxyadult. J'avais l'habitude de me sentir comme la seule fille parmi un océan d'hommes sur des sites similaires. Mais là c'était différent. Ratio hommes / femmes beaucoup plus équilibré et personnes sérieuses.
Astrid
Astrid
Foxyadult.club
Lire la suite
Je recommande fortement Foxyadult. Et c'est surement aussi le cas des hommes que j'ai rencontré sur le site. Ou du moins je l'espère, haha.
précédent
Suivant

À lire également :

Avis sur Dateme1st

Dateme1st.com est le deuxième site de rencontre que nous recommandons le plus. Nous avons eu un taux de réponse élevé de la part des filles dans les régions que nous avons testées et vous pouvez essayer le site gratuitement. Excellent choix si vous voulez rencontrer des filles, partager des photos et même si vous recherchez une relation amoureuse. Les filles avec qui nous avons parlé étaient sérieuses et savaient ce qu’elles voulaient chez un homme.

Dateme1st.com ne contient pas de contenu pour adultes, mais est réservé aux plus de 18 ans.

Lire la suite "

Sites de rencontre gratuits vs sites payants

Nous avons testé des sites de rencontre gratuits et les avons comparés à des sites payants, pour voir leurs différences. Ce test est du point de vue de l'homme, mais il y a également des points importants du point de vue de la femme. Lisez nos conclusions et conseils ici.

Lire la suite "

3 Commentaires

  1. Robert 21 juin 2019
  2. Tapis juin 28, 2019
  3. Kristian juin 28, 2019

Laisser un commentaire

Envoi

Certaines langues sont traduites par Google

Avis de non responsabilité

Dating-site.reviews participe à des programmes d’affiliation pour gagner des frais de publicité sur les sites de rencontres que nous promouvons sans augmenter le prix pour les utilisateurs. Lire la clause de non-responsabilité complète ci-dessous.

© Copyright 2019 dating-site.reviews

Partager maintenant:

Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>

Retour au sommet

Review of

Go Directly to Foxyadult or Read the Review Below
4.7/5
Foxyadult Review
4.7
  • Response rate from females
    (5)
  • Responsive score
    (5)
  • Date success rate
    (4)
  • Security against spammers
    (5)
  • Security against scammers
    (5)
  • Customer support
    (5)
  • Price
    (4)

Summary of Foxyadult

Foxyadult.club has an amazing female to male ratio. We did not experience many instances of no reply from the girls, so the response rate is very high and we did not see any spamming or scammers on the site. So the security is good and the responses to our questions to support was also very good. They obviously focus a lot on quality. The design is minimal and we like that. The platform works very well on all devices.

Hard to find something negative here, but it was hard to get a date. This may be natural on a site like this, since girls often move to “pay for use” sites after bad experiences on other platforms. We managed to meet two girls, so it wasn’t all bad. But it took longer than expected, so we don’t give a top score for that “feature”.

The last negative thing we can mention is the price. Depends how you look at it, but if you use the site for chatting with as many girls as you are able to chat with, it will get very expensive. Our method of sticking to 3-4 girls at a time and not chatting all day, made the difference. Patience pays on this site. Anyway, we give a slightly less than top score on this feature too, because of this.

All in all we can recommend foxyadult.club more than any other dating site. So check it out, especially since you can do it for free. Good luck!

Oceny Komentarzy 4.67 (3 reviews)

Pros

A lot of active female members
100% Free Sign Up and test off all features
Good security against spam/scammers
Good Customer Support
Last but not least, got two dates

Wady

Expensive if you don’t use it right
From a female member point of view, the males seem to move on to others quickly if you wait too long with agreeing on a meeting, probably because there are so many females on the site

Review of

Overview

Foxyadult.club aims to make online dating entertaining by bringing people from different localities together. It caters to a range of interests whether you are on the lookout for someone who shares in your hobbies, a friendship, or even a love affair. Traveling business people will also appreciate the site when finding locals to hang out with.

Signing Up

Registering a personal profile on foxyadult.club is free. You will require minimal formalities to get started and you get some free coins to test the site as well. Just select a username, age, location and spice up your profile with a profile photo if you want. Keep in mind that attractive photos typically generate more views and clicks. A complete profile will set you on your way to attracting potential mates. 

To complete your profile, you can first verify your email. This requirement enables the portal to maintain active and real users and gives you the benefit of some more free coins. Add another photo and choose your interests to get even more free coins. A verified profile is more attractive since other members will appreciate your efforts of proving that you are the individual described in the profile. 

Membership

Unlike other sites, foxyadult.club does not require recurring commitments from its users, or automatic payments/subscriptions. It is 100% free to join the portal, and require that you are 18 years or older. There male vs female ratio on the platform is in favor of males compared with other sites. It is hard to get exact numbers on the amount of active female members, but the response rate is very high. Women seem to love using foxyadult.club mainly because they have minimal chances of encountering a spammer or fraudster. After our tests, we did not encounter anyone asking for emails, mobile numbers, etc. The “pay for use” model works well for them.

Features

Foxyadult.club provides a smart feature function to filter users by interests, age, location, and username. There is also a fascinating  “Roulette” feature, where you get to browse users randomly. You can “Like” or “Skip” a user under this function. Users who you like will receive a “Like” on the “Likes Me” section. A “Like” blossoms into a “Match” if the user likes you back under the “Matches” tab. If there are no more users in the Roulette section, a countdown timer will be shown instead to display the time left before you can play the game again. 

Communication on the platform takes the form of photos, flirts, and messages. The good thing about flirts is that they are free and fun, and you can depend on them to initiate interactions. If a user reacts to your flirts, you can freely take the next step. You can opt for a message if the user is unresponsive to flirts. Since they are free, flirts are used a lot, and a message may be a better way to get their attention.

You can additionally create a “Favorites” list, which is a kind of shortlist for potential mates. It will accommodate users who appeal to you and who you intend to interact with. A user can also choose to promote their profile for 24 hours to attract more likes and views. 

The pictures you have in your gallery, can be set to “Private”. That will make them look blurred to anyone you have not shared your pictures with.

Payment

Foxyadult.club has opted out of a subscription model, in favor of coins. Signing up and using flirts is free, and you get some free coins for different actions, like verifying your email, uploading pictures, completing your profile, verifying your mobile, logging on to your profile every day, and more. So you get to try all aspects of the site for free before deciding to invest in this dating site. 

Coins are necessary to send photos and messages, and they can also boost the ranking of a user’s profile. If you run out of the free coins, you can choose to buy more if you find a match and want to chat more than what the free coins give you. 

If you decide to buy coins on the site, every purchase is manual. There is no subscription model or automating payments on the site. You will have to actively buy the coins you need yourself, which we find a lot more honest and safe than many other dating sites.

Safety and Security

Foxyadult.club guarantees 100% security for the information you relay to them. The site can only do so much, however, as the information you give to other users is up to you. To be safe, refrain from sharing sensitive details like your home address or phone number. Fraudsters cannot be eliminated 100%, but this site seem to be doing a good job about it. 

The financial information of members is also rigorously safeguarded, considering how sensitive it is. The platform’s servers do not store any sensitive data when processing payments. You can choose to “remember” your payment details if you consider making a second purchase, but these details are stored by the payment provider, not on the dating site.

Conclusion

Foxyadult.club is among the best dating portals when it comes to online dating. It is loaded with essential features, including a smart search feature and a “Roulette” tool for browsing user profiles. In place of a subscription model is a system where you buy coins for only the interactions you want to pursue. To top it all, the platform’s safety guidelines will give you peace of mind when communicating with chat partners.

And chat partners you will find easily on this site.

Summary

Foxyadult.club has an amazing female to male ratio. We did not experience many instances of no reply from the girls, so the response rate is very high and we did not see any spamming or scammers on the site. So the security is good and the responses to our questions to support was also very good. They obviously focus a lot on quality. The design is minimal and we like that. The platform works very well on all devices.

Hard to find something negative here, but it was hard to get a date. This may be natural on a site like this, since girls often move to “pay for use” sites after bad experiences on other platforms. We managed to meet two girls, so it wasn’t all bad. But it took longer than expected, so we don’t give a top score for that “feature”.

The last negative thing we can mention is the price. Depends how you look at it, but if you use the site for chatting with as many girls as you are able to chat with, it will get very expensive. Our method of sticking to 3-4 girls at a time and not chatting all day, made the difference. Patience pays on this site. Anyway, we give a slightly less than top score on this feature too, because of this.

All in all we can recommend foxyadult.club more than any other actually. So check it out, especially since you can do it for free.

Good luck!

We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
Andy
Andy
Foxyadult.club
Read More
I have been on many dating sites, but Foxyadult was almost to good to be true. Luckily it wasn't. I ended up choosing a girl I met on another site, but I met some girls I talked with on Foxyadult too.
Lisa
Lisa
Foxyadult.club
Read More
I used to spend a lot of time on dating sites and Foxyadult was my go to site for fun 🙂 Good site! Can recommend!
Robert
Robert
Foxyadult.club
Read More
My experience from foxyadult is good. It was difficult to get my girl to finally go out with me, but you bet it was worth it when it finally happened. I almost moved over to another girl. Don't tell her pls... lol
Maria
Maria
Foxyadult.club
Read More
I was surprised by Foxyadult. I was used to feeling like the only girl among an ocean of men on similar sites. But this was different. Much more balanced male to female ratio and serious people.
Astrid
Astrid
Foxyadult.club
Read More
Foxyadult is highly recommended by me, and surely by the men I have met on that site. I hope so at least, haha.
Previous
Next

Also Check Out:

Dateme1st Review

Dateme1st.com is our second most recommended dating site. We had a great response rate from girls in the locations we tested and you can try the site for free. Great option if you are looking for casual dating, meeting girls, sharing pictures or even a relationship. The girls we talked with were serious and knew what they wanted in a mate.

Dateme1st does not have adult content, but is 18+

Read More »

Free Dating Sites vs Pay Sites

We tested free dating sites and compared them to pay sites, to see what the big differences are. This test is from the male user point of view, but there are some important points from the female point of view as well. Read our conclusions and advice here.

Read More »

3 Comments

  1. Robert June 21, 2019
  2. Mats June 28, 2019
  3. Kristian June 28, 2019

Leave a Reply

Sending

Some languages are Translated by Google

Disclaimer

Dating-site.reviews participate in affiliate programs to earn advertising fees from dating sites we promote without making it more expensive for the users. Read full disclaimer below.

© Copyright 2019 dating-site.reviews

Share Now:

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on skype
Share on reddit

Back to Top