Notre avis sur

Allez directement sur Dateme1st ou lisez notre avis ci-dessous
4.6/5
Avis sur Dateme1st
4.6
  • Réponses de femmes membres
    (5)
  • Le site est-il réactif?
    (5)
  • Succès pour obtenir un rendez-vous
    (3)
  • Sécurité anti-spam
    (5)
  • Sécurité anti-scams
    (5)
  • Service à la clientèle
    (5)
  • Prix
    (4)

Résumé

Dateme1st.com est un site amusant, où vous pouvez baisser votre garde et vous connecter en toute sécurité avec des matchs. Les hommes seront particulièrement attirés par le site grâce au ratio élevé de femmes comparé aux hommes. Il peut sembler que les femmes préfèrent ce système de paiement selon l'utilisation («pay for use»), dans lequel elles ne sont pas spammées par des hommes, et les matchs sont beaucoup plus susceptibles de se transformer en rencontres potentielles sérieuses par rapport aux sites de rencontre gratuits ou avec abonnement.

Nous vous recommandons ce site de rencontre en toute confiance car il est totalement gratuit de le tester sans donner ses informations bancaire. La seule raison pour laquelle ce site n'est pas celui que nous recommandons le plus est pour l'absence de nudité et de contenu réservé aux adultes. Mais cela pourrait probablement être un point positif, pour beaucoup.

dateme1st.com est le deuxième site que nous recommandons le plus.

Nous pouvons également ajouter que nous avons réussi à obtenir un rendez-vous sur ce site, mais ce n'était pas sans effort. (Comme toutes bonnes choses.)

Essayez-le et amusez-vous!

Commentaires et Notes 5 (2 avis)

Avantages

Beaucoup de femmes actives et sérieuses
Inscription totalement gratuite et test gratuit du site
La sécurité anti-spam et anti-escrocs est excellente
Bon service à la clientèle
Dernier mais pas des moindres, j'ai obtenu un rendez-vous ici

Inconvénients

Cher si vous ne l'utilisez pas correctement
Pas sûr que ce soit un point négatif, mais le site ne propose aucun contenu réservé aux adultes

Notre avis sur

Vue d'ensemble

Dateme1st.com est de plus en plus populaire et ceci pour une bonne raison. Les milliers de membres apprécient le plaisir et la facilité d'utilisation du site. Les rencontres en ligne se doivent d'être divertissantes, et dateme1st.com en fait sa mission principale. Le site comprend que les utilisateurs rejoignent des plateformes pour différentes raisons. C'est pourquoi il s'adresse aux hommes et femmes d'affaires et aux individus à la recherche d'amitiés, de relations extra-conjugales ou sérieuses.

S'inscrire

L'inscription en 3 étapes sur Dateme1st.com se fait facilement. Enregistrez-vous, sélectionnez un nom d'utilisateur et créez un profil personnel. La procédure est anonyme et gratuite. Votre nouveau profil nécessitera une photo et vous devrez la choisir avec soin. Les photos attrayantes génèrent naturellement le plus d'intérêt.

Vous aurez besoin de rajouter quelques informations vous concernant pour compléter votre profil. Non seulement les profils complets se classent mieux sur le site, mais ils témoignent également de votre crédibilité puisque les membres s'assureront que vous êtes la personne décrite.

Mettez continuellement à jour votre profil tout en continuant d'utiliser le site pour attirer plus de mentions "j'aime" et même gagner des jetons. Afin de finaliser votre profil, vous devez vérifier votre email, compléter la section «À propos de moi», ainsi que les champs de l'onglet «Général», sélectionner vos centres d'intérêt, ajouter une photo de profil et une photo supplémentaire.

Abonnement

L'abonnement à dateme1st.com est gratuit et les membres ont 18 ans et plus. Les utilisateurs du site viennent d'Europe, de Turquie, du Mexique, d'Argentine, du Brésil et même d'Afrique du Sud. 

Le ratio femmes / hommes est également encourageant, et les hommes auront le choix parmi de nombreuses femmes attirantes. Les femmes n'aiment pas avoir affaire à des escrocs, c'est pourquoi elles se précipitent vers la plateforme sécurisée proposée par dateme1st.com. Les hommes trouveront facile d’entamer des conversations avec des utilisatrices sur la plateforme en raison du bon ratio femmes / hommes.

Fonctionnalités

Dateme1st.com permet aux utilisateurs de filtrer les autres membres par âge, lieu, nom d'utilisateur, statut en ligne et intérêts. Cette fonctionnalité limitera la liste des partenaires potentiels. 

Pour rendre les profils amusants, dateme1st.com s'appuie sur un jeu de «Roulette». Un utilisateur peut «aimer» ou «ignorer»un profil lors de l'utilisation de cette fonctionnalité. Si vous mettez une mention «J'aime» à un membre, il pourra le voir sous son onglet «J'aime». S'il vous met un "J'aime" en retour, cela deviendra un «Match» sous l'onglet «Matchs». Si la roulette n'a plus d'utilisateurs à vous afficher, un compte à rebours vous indiquera combien de temps il faudra attendre pour que vous puissiez jouer de nouveau. C'est amusant. Bonne chance!

Les nouveaux utilisateurs obtiennent un badge sur leur profil qui reste affiché pendant sept jours. Si vous souhaitez augmenter votre classement sur dateme1st.com, vous pouvez promouvoir votre profil et obtenir plus de mentions "J'aime" sur votre profil. La fonctionnalité de promotion permet d'avoir plus de vues et de messages. 

Dateme1st.com est optimisé pour les sites web et les applications, ce qui signifie que vous pouvez accéder facilement à ses fonctionnalités depuis votre ordinateur ou votre téléphone. Vous pouvez parcourir les photos et les profils, recevoir des messages et mettre à jour votre profil sur votre portable. 

Paiement

Une excellente stratégie de Dateme1st.com consiste à donner à chaque nouveau membre des jetons gratuits à utiliser sur le site, afin que vous ayez accès à toutes les fonctionnalités gratuitement. Vous pouvez également gagner plus de jetons pour différentes actions, telles que vérifier votre adresse mail, ajouter des photos et y ajouter des informations, vous connecter tous les jours et bien plus encore. Vous pouvez donc tout essayer et même communiquer avec des filles qui vous intéressent avant de décider d'investir votre temps et votre argent sur le site.

La plupart des sites de rencontre en ligne fonctionnent selon un modèle d'abonnement, ou vous devez payer des frais mensuels ou annuels. Dateme1st.com, cependant, favorise l'utilisation de jetons, à utiliser uniquement pour les interactions que vous avez choisies. L'envoi d'un message ou d'une photo, par exemple, vous coûtera des jetons, mais vous aurez toujours accès à votre boîte de réception et à votre profil, même si vous n'en avez pas.

Des jetons sont inclus dans les forfaits de base, standard, premium et ultime. La passerelle de paiement dépend de votre juridiction et vous pouvez utiliser des cartes de crédit, des cartes prépayées et des virements bancaires. Le site n'utilise pas de fonction de recharge ou de paiement «automatique», vous pouvez donc être assuré qu'aucun paiement ne sera effectué sans votre accord.

Sécurité

Dateme1st.com s'engage à protéger la vie privée de ses membres. En utilisant uniquement le nom d'utilisateur que vous avez choisi pour votre profil, votre anonymat est garanti. Toutes les informations personnelles collectées par dateme1st.com sont protégées grâce à une technologie de cryptage des données de pointe. Seul le personnel sélectionné traite des informations telles que les informations de facturation, les adresses mail et les croyances religieuses. 

Néanmoins, rappelez-vous que vous êtes responsable des informations que vous partagez sur la plateforme avec d'autres membres. Vous devez conserver des informations sensibles telles que votre adresse et votre numéro de téléphone lorsque vous discutez avec d'autres membres. 

Les informations bancaires sont particulièrement sensibles lorsqu'il s'agit de rencontres en ligne. Dateme1st.com traite les procédures de facturation avec un protocole SSL (Secure Socket Layer) hautement sécurisé, et ne stocke aucune information de facturation sur leurs serveurs. Vous avez la possibilité de «mémoriser» votre numéro de carte sur le site, mais celui-ci sera stocké auprès de votre prestataire de paiement via le site. 

Conclusion

Les rencontres en ligne peuvent être fatigantes, en particulier pour les nouveaux utilisateurs. Dateme1st.com est un site amusant, où vous pouvez baisser votre garde et vous connecter en toute sécurité avec des matchs. Les hommes seront particulièrement attirés par le site grâce au ratio élevé de femmes comparé aux hommes. Il peut sembler que les femmes préfèrent ce système de paiement selon l'utilisation («pay for use»), dans lequel elles ne sont pas spammées par des hommes, et les matchs sont beaucoup plus susceptibles de se transformer en rencontres potentielles sérieuses par rapport aux sites de rencontre gratuits ou avec abonnement.

Nous vous recommandons ce site de rencontre en toute confiance car il est totalement gratuit de le tester sans donner ses informations bancaire. La seule raison pour laquelle ce site n'est pas celui que nous recommandons le plus est pour l'absence de nudité et de contenu réservé aux adultes. Mais cela pourrait probablement être un point positif, pour beaucoup.

dateme1st.com est le deuxième site que nous recommandons le plus.

Essayez-le et amusez-vous!

Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons

À lire également :

Avis sur Foxyadult

Foxyadult.club est le site de rencontre que nous recommandons le plus. Si vous cherchez des rencontres pour adultes, des rencontres occasionnelles, un chat en ligne ou si vous voulez rencontrer des filles proches de chez vous pour une relation sérieuse, ce site est fait pour vous. Le taux de réponse des filles est très élevé, et vous pourrez vous inscrire et tester toutes les fonctions gratuitement.

Foxyadult.club est réservé aux plus de 18 ans et contient du contenu pour adultes.

Lire la suite "

Sites de rencontre gratuits vs sites payants

Nous avons testé des sites de rencontre gratuits et les avons comparés à des sites payants, pour voir leurs différences. Ce test est du point de vue de l'homme, mais il y a également des points importants du point de vue de la femme. Lisez nos conclusions et conseils ici.

Lire la suite "

2 Commentaires

  1. À M 22 juin 2019
  2. Mats juin 28, 2019

Laisser un commentaire

Envoi

Certaines langues sont traduites par Google

Avis de non responsabilité

Dating-site.reviews participe à des programmes d’affiliation pour gagner des frais de publicité sur les sites de rencontres que nous promouvons sans augmenter le prix pour les utilisateurs. Lire la clause de non-responsabilité complète ci-dessous.

© Copyright 2019 dating-site.reviews

Partager maintenant:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur skype
Partager sur reddit

Retour au sommet

Review of

Go Directly to Dateme1st or Read the Review Below
4.6/5
Dateme1st Review
4.6
  • Response rate from females
    (5)
  • Responsive score
    (5)
  • Date success rate
    (3)
  • Security against spammers
    (5)
  • Security against scammers
    (5)
  • Customer support
    (5)
  • Price
    (4)

Summary

Dateme1st.com has created a very fun portal, where you can let your guard down and connect with matches securely. Men will especially be drawn to the site thanks to the great ratio of female to male member ratio. It can seem like women prefer this “pay for use” system, where they don’t get spammed by males, and the matches are a lot more likely to be serious potential dates than on free dating sites or subscription models.

Since it is totally free to test out, with no requirement for payment details, we are confident when recommending this dating site. The only reason for not making this our most recommended site, is that there is no nudity or adult content. But that could probably be a positive point, to many.

Our review result of dateme1st.com is that this is our 2nd most recommended site.

We may also add that we managed to get a date from this site, but it took some effort. (As all good things should.)

Try it out and have fun!

Βαθμολογία Σχολίων 5 (2 reviews)

Pros

A lot of active and serious female members
100% Free Sign Up and test of all features
Good security against spam/scammers
Good customer support
Last but not least, got a date here

Cons

Expensive if you don’t use it right
Not sure if this is a negative, but the site has no adult content to enjoy between messages.

Review of

Overview

Dateme1st.com has been recording impressive growth and for a good reason. The thousands of members appreciate how fun and easy it is to use the site. Online dating should be entertaining, and dateme1st.com seems to be on this particular mission. The portal understands that people join such platforms for different reasons, which is why it caters to business people and individuals looking for friendships, cyber-affairs, and relationships.

Signing Up

Joining Dateme1st.com can easily be finalized in 3 steps. Register, select a username, and craft a personal profile. The procedure is anonymous and free. Your new profile will need a photo, and you should choose one carefully. Attractive photos naturally generate the most interest.

Your profile will also need some information concerning yourself. Not only do complete profiles rank better on the site, but they also portray credibility since members will ascertain that you are the person described.

Update the profile continually as you continue to use the site to attract more likes and even earn coins. To complete the profile, you should verify your email, add the “About Me” section, complete the fields in the “Basics” tab, select your interests, add a profile photo, and an additional photo.

Membership

Membership on dateme1st.com is free and the members are +18. The site has a good user base in Europe, Turkey, Mexico, Argentina, Brazil and even South Africa. 

The female to male ratio is also encouraging, and males will be treated to profile after profile of attractive women. Ladies do not like dealing with fraudsters, which is why they flock to the safe platform that dateme1st.com offers. Men will find it easy to initiate conversations with female users on the platform because of the good female to male ratio.

Features

Dateme1st.com lets users filter other members on age, location, username, online status, and interests. This function will narrow the list of potential mates down. 

To make browsing profiles fun, dateme1st.com relies on the “Roulette” tool. A user can either “Like” a profile or “Skip” when using the function. If you opt for “Like,” the member will see itunder their “Likes” tab. If they like back, it will become a “Match” under the “Matches” tab. If your roulette section has no more users to show, a countdown timer will tell you how long until you can play the game again. It is all fun. Good Luck!

New users get a badge on their profiles, which stays for seven days. If you intend to boost your ranking on dateme1st.com, you can promote your profile and watch your likes grow. The promotion feature is ideal for attracting more views and messages. 

Dateme1st.com is optimized for both website and app use, which means that you can comfortably access its features on your computer or phone. You can browse photos and profiles, receive messages, and update your profile on your smartphone. 

Payment

A great strategy that Dateme1st.com has, is to give every new member free coins for use on the site, so you get access to all functions for free. You can also earn more free coins for different actions, like verify your email address, add pictures and info to your photo, logging in every day and much more. So you get to try everything and even communicate with the girls that interest you, before deciding to invest your time and money on the site.

Most online dating portals gravitate towards subscription services, where you pay a recurring charge of a period of your choice. Dateme1st.com, however, favors the use of coins, to be used just of those interactions you have opted for. Sending a message or photo, for example, will cost coins, but you will always have access to your inbox and profile browsing even if you don’t have any coins.

The coins are packaged in the basic, standard, premium, and ultimate plans. The payment gateway will depend on your jurisdiction, and you can use credit cards, prepaid cards, and bank transfers. The site does not use any “automatic” refill function or paymments, so you can feel comfortable that no payments will be made without you actively making the purchase yourself.

Safety and Security

Dateme1st.com is committed to the privacy of its members. By only using a username that you choose for your profile, your anonymity is guaranteed. Any personal information dateme1st.com collects, is safeguarded, thanks to modern encryption technology. Only selected staff handle such information as billing information, email addresses, and religious beliefs. 

Even so, remember that you are responsible for the details you share on the platform with other members. You should hold onto sensitive information like addresses and phone numbers when chatting with other members. 

Financial information is particularly sensitive when it comes to online dating. Dateme1st.com processes billing procedures with a highly safeguarded Secure Socket Layer (SSL). And does not store any billing info on their servers. There is an optionn to “remember” your card nr on the site, but this is stored with your payment provider via the site. 

Conclusion

Online dating can be overwhelming, especially for new users. Dateme1st.com has created a very fun portal, where you can let your guard down and connect with matches securely. Men will especially be drawn to the site thanks to the great ratio of female to male member ratio. It can seem like women prefer this “pay for use” system, where they don’t get spammed by males, and the matches are a lot more likely to be serious potential dates than on free dating sites or subscription models.

Since it is totally free to test out, with no requirement for payment details, we are confident when recommending this dating site. The only reason for not making this our most recommended site, is that there is no nudity or adult content. But that could probably be a positive point, to many.

Our review result of dateme1st.com is that this is our 2nd most recommended site.

Try it out and have fun!

We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend

Also Check Out:

Foxyadult Review

Foxyadult.club is our most recommended dating site. If you are looking for adult dating, casual dating, online chat or to meet girls near your location for serious dating and relationship. This is the site for you. The response rate from girls on the site is very high and it is totally free to sign up and test all functions.

Foxyadult is 18+ and does have some adult content.

Read More »

Free Dating Sites vs Pay Sites

We tested free dating sites and compared them to pay sites, to see what the big differences are. This test is from the male user point of view, but there are some important points from the female point of view as well. Read our conclusions and advice here.

Read More »

2 Comments

  1. Tom June 22, 2019
  2. Mats June 28, 2019

Leave a Reply

Sending

Some languages are Translated by Google

Disclaimer

Dating-site.reviews participate in affiliate programs to earn advertising fees from dating sites we promote without making it more expensive for the users. Read full disclaimer below.

© Copyright 2019 dating-site.reviews

Share Now:

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on skype
Share on reddit

Back to Top