Notre avis sur

3.7/5
Avis sur Badoo
3.7
  • Réponses de femmes membres
    (3)
  • Le site est-il réactif?
    (5)
  • Succès pour obtenir un rendez-vous
    (1)
  • Sécurité anti-spam
    (4)
  • Sécurité anti-scams
    (4)
  • Service à la clientèle
    (5)
  • Prix
    (4)

Résumé

Badoo fonctionne sur un modèle freemium où les comptes gratuits vous permettent d'accéder à certaines fonctionnalités de la plateforme. Le fait de payer des primes vous donne accès à de meilleures fonctionnalités qui améliorent considérablement les chances d'obtenir un match. Avec un abonnement / abonnement premium, vous pouvez également accéder à certaines des personnes les plus populaires de la plateforme et aux membres les plus récents. Vous pouvez également mettre en évidence des messages et passer en mode invisible lors de la navigation dans les profils. Vous pouvez également utiliser des crédits pour supprimer les restrictions et augmenter la visibilité de votre profil.

La meilleure chose à propos de la plate-forme est que vous pouvez avoir des tonnes de partenaires potentiels. Il compte des millions de membres du Royaume-Uni, de la République tchèque, de la Russie, de la Pologne, de l'Allemagne, du Venezuela, du Chili et de la Colombie.

En tout état de cause, nous attribuons à Badoo 3,7 sur 5. La principale raison de cette impression négative tient à la forte proportion d'hommes par rapport aux femmes sur la plateforme. C'est vraiment difficile de trouver une date sérieuse ici à cause de cela.

Commentaires et Notes 3.5 (2 avis)

Avantages

Millions de membres
Accédez à certaines fonctions gratuitement
Plateforme établie et bien connue
Haute sécurité pour vous inscrire

Inconvénients

Trop de gars pr fille
Devoir payer pour essayer les fonctions «premium»
Les filles reçoivent beaucoup de spam

Examen complet de

Vue d'ensemble

Badoo est un site de rencontre en ligne très populaire lancé par Andrey Andreev, un homme d'affaires russe en 2006. Il a été conçu comme une plateforme de découverte sociale où les utilisateurs peuvent s'inscrire et trouver des personnes avec lesquelles ils aiment se connecter. Le service a été lancé juste au moment où Facebook explosait et son utilisation des jeux-questionnaires et des jeux sur Facebook a porté ses fruits. En 2012, Badoo était un service de rencontres indépendant. La mission de Badoo est de fournir les meilleurs outils pour que les personnes puissent se connecter et interagir en ligne. L'application a connu une croissance exponentielle et compte actuellement 400 millions de membres inscrits à travers le monde, dont 60 millions d'utilisateurs actifs par mois. Si vous avez besoin de savoir combien de personnes recherchent l'amour en ligne, Badoo compte 300 000 inscriptions par jour. Il est actuellement disponible dans plus de 190 pays et traduit en 47 langues.

Nous recommandons Foxyadult

Comment ça marche

Badoo possède à la fois un site Web et une application. Étant donné que ces deux systèmes présentent des fonctionnalités similaires, vous pouvez accéder à votre compte à partir de l'une ou l'autre des plateformes. L'inscription est un processus relativement facile et vous devriez avoir terminé en 10 minutes environ et le rechercher en quelques minutes. La meilleure façon de trouver une correspondance est d'utiliser la fonctionnalité «rencontres» qui trouve des correspondances en fonction de vos intérêts, préférences et lieu. La plate-forme aura généralement un nombre limité de matchs avec lesquels vous pourrez interagir chaque jour en les aimant ou en les sautant. Si l'autre utilisateur vous aime, le match est déplacé vers les connexions et le jeu est joué. 

La fonction Près de est également très utile car vous pouvez rencontrer des femmes de votre région. Les correspondances potentielles sont également filtrées en fonction de vos centres d'intérêt afin que vous puissiez faire correspondre des personnes avec lesquelles vous êtes peut-être plus compatibles. Vous pouvez faire défiler les pages, commencer une discussion ou utiliser le profil d’un utilisateur pour commencer une interaction. L'application affichera également les membres avec lesquels vous avez déjà interagi, y compris les lieux et l'heure de l'interaction. 

Nous recommandons Foxyadult

Outils de communication

Une des meilleures choses à propos de Badoo est que vous pouvez discuter avec des filles sans avoir à souscrire à un plan premium. Cependant, vous devrez télécharger une photo de vous avant de pouvoir accéder aux privilèges de messagerie. Vous pouvez envoyer un maximum de deux messages à des utilisateurs avec lesquels vous ne correspondez pas et attendre qu'ils répondent avant de pouvoir envoyer plus de messages. Cependant, on peut envoyer autant de messages qu'ils le souhaitent une fois qu'ils ont payé le supplément, ce qui conduit souvent au spam. C'est pourquoi nous vous recommandons de payer pour utiliser des sites tels que foxyadult.club où vous payez pour chaque message ou fonctionnalité utilisé. Ce modèle rend les interactions entre les filles et les garçons plus sérieuses, ce qui facilite la recherche d'un match. 

Selon vos paramètres de messagerie, vous recevrez des notifications par e-mail ou par navigateur chaque fois que vous recevez un message. Passons à cela. Avez-vous déjà eu ce type odieux qui ne voulait tout simplement pas arrêter de fumer? Vous pouvez les bloquer à Badoo. Vous pouvez également avoir ces beautés que vous avez beaucoup aimé énumérées dans la section des favoris. Une nouvelle fonctionnalité de Badoo appelée Live Feature permet aux utilisateurs d’héberger des flux vidéo en direct pouvant être visionnés par tous les utilisateurs de la plate-forme. Vous pouvez offrir des cadeaux à vos hôtes de diffusion en direct préférés pour les aider à accroître leur popularité. 

Nous recommandons Foxyadult

sécurité

Rien ne peut être aussi frustrant que de s'inscrire sur un site et de constater que de nombreux membres sont de faux trolls uniquement intéressés à solliciter de l'argent ou à vous envoyer des liens vers des sites sales. Badoo est une exception à cette règle, car les membres peuvent choisir de vérifier leur profil avec un numéro de téléphone ou des profils de réseaux sociaux. Les utilisateurs ne peuvent pas initier de conversation sur la plate-forme avant d'avoir téléchargé une photo, ce qui réduit considérablement la pêche au chat. Un opérateur Badoo vérifiera la photo en lui demandant de faire un geste de la main particulier, qui est ensuite comparé à la photo principale du profil. Un échec du processus de vérification entraîne généralement une restriction de certaines fonctionnalités.

Nous recommandons Foxyadult

Ratios Homme / Femme

Notre plus grand reproche à Badoo, c'est qu'il y a tellement d'hommes que de femmes sur la plate-forme. De plus, il s’agit d’un site adapté aux femmes et offre donc plusieurs fonctionnalités adaptées aux femmes. Par exemple, il y a la fonctionnalité «Demande de selfie» que les filles peuvent utiliser pour discuter avec des partenaires potentiels. Ils peuvent également demander un selfie et mettre fin au chat si la demande est refusée. Il est également très facile de bloquer et de signaler les membres offensifs. Mais si vous recherchez une plate-forme plus conviviale pour les hommes, vous devriez jeter un coup d'œil à foxyadult.club, qui possède l'un des meilleurs ratios hommes / femmes. Un meilleur ratio permet de se démarquer facilement de toutes les autres personnes en concurrence pour attirer l'attention d'un utilisateur, ce qui augmente les chances d'une correspondance. Avec un service comme foxyadult.club, vous constaterez que beaucoup de femmes sont sérieuses et seront plus disposées à se rencontrer car elles ne retiennent pas autant l'attention que des sites tels que Badoo.

Nous recommandons Foxyadult

S'inscrire

Vous pouvez vous inscrire à l'application depuis Apple ou Google Play Store ou vous inscrire sur le site Web. Vous pouvez associer le profil à Twitter ou à Facebook pour le vérifier. La plate-forme affichera automatiquement des informations sur vous à partir de votre propriété de média social sur votre profil. Une fois votre photo vérifiée, vous pouvez augmenter vos chances de trouver un match en ajoutant des vidéos, des photos, des langues, l'emplacement, les intérêts, le travail et l'éducation.

Badoo fonctionne sur un modèle freemium où les comptes gratuits vous permettent d'accéder à certaines fonctionnalités de la plateforme. Le fait de payer des primes vous donne accès à de meilleures fonctionnalités qui améliorent considérablement les chances d'obtenir un match. Avec un abonnement / abonnement premium, vous pouvez également accéder à certaines des personnes les plus populaires de la plateforme et aux membres les plus récents. Vous pouvez également mettre en évidence des messages et passer en mode invisible lors de la navigation dans les profils. Vous pouvez également utiliser des crédits pour supprimer les restrictions et augmenter la visibilité de votre profil.

La meilleure chose à propos de la plate-forme est que vous pouvez avoir des tonnes de partenaires potentiels. Il compte des millions de membres du Royaume-Uni, de la République tchèque, de la Russie, de la Pologne, de l'Allemagne, du Venezuela, du Chili et de la Colombie.

En tout état de cause, nous attribuons à Badoo 3,7 sur 5. La principale raison de cette impression négative tient à la forte proportion d'hommes par rapport aux femmes sur la plateforme. C'est vraiment difficile de trouver une date sérieuse ici à cause de cela.

Nous recommandons Foxyadult

Conclusion

Foxyadult.club est l'un des meilleurs portails de rencontres en ligne. Il regorge de fonctionnalités essentielles, notamment une fonctionnalité de recherche intelligente et un outil de «roulette» permettant de parcourir les profils des utilisateurs. Au lieu d'un modèle d'abonnement, il fonctionne selon un système où vous achetez des jetons pour les interactions que vous souhaitez avoir uniquement. Pour couronner le tout, les consignes de sécurité de la plateforme vous donneront une tranquillité d'esprit lorsque vous communiquerez avec des partenaires sur le chat.

Et les partenaires de discussion que vous trouverez facilement sur ce site.

Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons
Nous vous recommandons

Notre site de rencontre le plus recommandé est

Allez directement à Foxyadult ici. Ou faites défiler vers le bas pour trouver la critique.

À lire également :

Avis sur Foxyadult

Foxyadult.club est le site de rencontre que nous recommandons le plus. Si vous cherchez des rencontres pour adultes, des rencontres occasionnelles, un chat en ligne ou si vous voulez rencontrer des filles proches de chez vous pour une relation sérieuse, ce site est fait pour vous. Le taux de réponse des filles est très élevé, et vous pourrez vous inscrire et tester toutes les fonctions gratuitement.

Foxyadult.club est réservé aux plus de 18 ans et contient du contenu pour adultes.

Lire la suite "

Avis sur Dateme1st

Dateme1st.com est le deuxième site de rencontre que nous recommandons le plus. Nous avons eu un taux de réponse élevé de la part des filles dans les régions que nous avons testées et vous pouvez essayer le site gratuitement. Excellent choix si vous voulez rencontrer des filles, partager des photos et même si vous recherchez une relation amoureuse. Les filles avec qui nous avons parlé étaient sérieuses et savaient ce qu’elles voulaient chez un homme.

Dateme1st.com ne contient pas de contenu pour adultes, mais est réservé aux plus de 18 ans.

Lire la suite "

2 Commentaires

  1. Martin 23 juin 2019
  2. Lisa juin 28, 2019

Laisser un commentaire

Envoi

Certaines langues sont traduites par Google

Avis de non responsabilité

Dating-site.reviews participe à des programmes d’affiliation pour gagner des frais de publicité sur les sites de rencontres que nous promouvons sans augmenter le prix pour les utilisateurs. Lire la clause de non-responsabilité complète ci-dessous.

© Copyright 2019 dating-site.reviews

Partager maintenant:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur skype
Partager sur reddit

Retour au sommet

Review of

3.7/5
Badoo Review
3.7
  • Response rate from females
    (3)
  • Responsive score
    (5)
  • Date success rate
    (1)
  • Security against spammers
    (4)
  • Security against scammers
    (4)
  • Customer support
    (5)
  • Price
    (4)

Summary

Badoo works on a freemium model where the free accounts allow you access to some features of the platform. Paying for premium grants you access to better features that significantly improve the chances of getting a match. With a premium membership/subscription, you can also get access to some of the most popular people on the platform and also the newest members. You can also highlight messages and switch to the invisible mode when browsing profiles. You can also use credits to remove restrictions and increase the visibility of your profile.

The best thing about the platform is that you can have tons of potential mates. It has millions of members from the UK, the Czech Republic, Russia, Poland, Germany, Venezuela, Chile, and Colombia.

All being said, we rate Badoo a 3.7 out of 5. The main reason for the negative impression, is because of the high ratio of men as compared to women on the platform. It is really hard to find a serious date here because of that.

Oceny Komentarzy 3.5 (2 reviews)

Pros

Millions of members
Get access to some functions for free
Established and well known platform
High security for sign up

Wady

Too many guys pr girl
Have to pay to try the “premium” functions
Girls get a lot of spam

Full review of

Overview

Badoo is a very popular online dating site that was launched by Andrey Andreev, a Russian businessman in 2006. It was designed as a social discovery platform where users can register and find people they like to connect with. The service was launched just when Facebook was blowing up and its use of Facebook quizzes and games paid off in a huge way that by 2012, Badoo was a self-standing dating service. Badoo’s mission is to provide the best tools for people to connect and interact online. The app has experienced exponential growth and currently has 400 million registered members across the globe with 60 million of those active monthly users. If you needed to know how much people are looking for love online, Badoo boasts 300 thousand signups every day. It is currently available in more than 190 nations and is translated into 47 languages.

We recommend Foxyadult

How it Works

Badoo has both a website and an app and since the two have similar features you can access your account from either platform. Signing up is a relatively easy process and you should be done in about 10 minutes and be looking for the one within minutes. The best way to find a match is by using the “encounters” feature that finds matches based on your interests, preferences, and location. The platform will typically have a limited number of matches you can interact with each day through either liking or skipping them. If the other user likes you back the match is moved to connections and it is game on. 

The Near By feature is also very useful as you can meet local women near you. The potential matches are also filtered according to interests so that you can match with people you may be more compatible with. You can scroll through the pages, begin a chat or like a user’s profile to begin an interaction. The app will also show members you have once interacted with including the locations and time when you had the interaction. 

We recommend Foxyadult

Communication Tools

One of the best things about Badoo is that you can chat with girls without having to subscribe to a premium plan. However, you will have to upload a photo of yourself before you are allowed messaging privileges. You can send a maximum of two messages to users you have not matched with and wait until they reply before you can send more messages. However, one can send as many messages as they want once they have paid for premium, which often leads to spamming. This is why we recommend pay to use sites such as foxyadult.club where you pay for every message or feature used. This model makes both girls and guys more serious with the interaction, making it easier to find a match. 

Depending on your messaging settings, you will get email or browser notifications whenever you get a message. Moving on from that, have you ever had that one obnoxious guy who just would not quit, well you can block them in Badoo. You can also have those beauties you liked a lot listed in the favorites section. A new feature in Badoo named the Live Feature lets users host live video streams that can be watched by anyone on the platform. You can give gifts to your favorite live stream hosts to help boost their popularity. 

We recommend Foxyadult

Safety

Nothing can be as frustrating as signing up for a site only to find that a lot of members are fake trolls only interested in soliciting money or sending you links to dirty sites. Badoo is one exception to this as members can choose to verify their profiles with a phone number or social media profiles. Users cannot initiate conversations on the platform until they upload a photo, which significantly reduces catfishing. A Badoo operator will verify the photo by asking the user to make a particular hand gesture, which is then compared to the main picture on the profile. Failure in the verification process typically results in a restriction of some features.

We recommend Foxyadult

Male to Female Ratios

Our biggest gripe with Badoo is that there are so many males on the platform as compared to females. Moreover, it is a female friendly site and thus provides several features that cater to females. For instance, there is the “selfie Request” feature that girls can use when chatting with potential mates. They can also ask for a selfie and terminate the chat if the request is declined. It is also very easy to block and report offensive members. But if you are looking for a more male-friendly platform then you should check out foxyadult.club, which has one of the best ratios of male to female. A better ratio makes it easy to stand out from all the other people competing for a user’s attention, which increases the chances of a match. With a service like foxyadult.club, you will find that many women are serious and will be more willing to meet up since they do not get as much attention as compared to sites such as Badoo.

We recommend Foxyadult

Signing Up

You can either sign up to the app from the Apple or Google Play store or sign up on the website. You can link up the profile with Twitter or Facebook to verify the profile. The platform will automatically display information about you from your social media property on your profile. Once your photo has been verified you can increase your chances of finding a match by adding in videos, photos, languages, location, interests, work and education.

Badoo works on a freemium model where the free accounts allow you access to some features of the platform. Paying for premium grants you access to better features that significantly improve the chances of getting a match. With a premium membership/subscription, you can also get access to some of the most popular people on the platform and also the newest members. You can also highlight messages and switch to the invisible mode when browsing profiles. You can also use credits to remove restrictions and increase the visibility of your profile.

The best thing about the platform is that you can have tons of potential mates. It has millions of members from the UK, the Czech Republic, Russia, Poland, Germany, Venezuela, Chile, and Colombia.

All being said, we rate Badoo a 3.7 out of 5. The main reason for the negative impression, is because of the high ratio of men as compared to women on the platform. It is really hard to find a serious date here because of that.

We recommend Foxyadult

Conclusion

Foxyadult.club is among the best dating portals when it comes to online dating. It is loaded with essential features, including a smart search feature and a “Roulette” tool for browsing user profiles. In place of a subscription model is a system where you buy coins for only the interactions you want to pursue. To top it all, the platform’s safety guidelines will give you peace of mind when communicating with chat partners.

And chat partners you will find easily on this site.

We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend
We Recommend

Our Most Recommended Dating Site is

Go Directly to Foxyadult Here. Or scroll down to find the review.

Also Check Out:

Foxyadult Review

Foxyadult.club is our most recommended dating site. If you are looking for adult dating, casual dating, online chat or to meet girls near your location for serious dating and relationship. This is the site for you. The response rate from girls on the site is very high and it is totally free to sign up and test all functions.

Foxyadult is 18+ and does have some adult content.

Read More »

Dateme1st Review

Dateme1st.com is our second most recommended dating site. We had a great response rate from girls in the locations we tested and you can try the site for free. Great option if you are looking for casual dating, meeting girls, sharing pictures or even a relationship. The girls we talked with were serious and knew what they wanted in a mate.

Dateme1st does not have adult content, but is 18+

Read More »

2 Comments

  1. Martin June 23, 2019
  2. Lisa June 28, 2019

Leave a Reply

Sending

Some languages are Translated by Google

Disclaimer

Dating-site.reviews participate in affiliate programs to earn advertising fees from dating sites we promote without making it more expensive for the users. Read full disclaimer below.

© Copyright 2019 dating-site.reviews

Share Now:

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on skype
Share on reddit

Back to Top